Site sécurisé

Un partenaire proche de vous s'engage !

SIMULATION DE RACHAT DE CRÉDITS AVEC UN PRÊT À TAUX ZÉRO

Si votre départ à la retraite est proche, et qu’en conséquence, vous anticipez une baisse de revenus notable, ou que vous avez en tête un projet nécessitant un financement, adressez-vous à un professionnel du rachat de crédits comme ARAF.

Des spécialistes vont étudier votre situation afin de vous proposer un crédit unique se substituant à tous vos prêts actuels, indépendamment de leurs modalités (taux et durée). La réduction du taux d’endettement qui en résulte vous permettra d’anticiper de nouveaux projets, et cela, sans perdre les avantages d’un prêt à taux zéro en cours.

Simulation de rachat de crédits pour une épargne :

Le couple formé par Marc et Isabelle, âgés respectivement de 38 et 36 ans, a 2 enfants. Travaillant tous les deux, ils touchent 2 600 € de revenus mensuels. Par ailleurs, ils possèdent un bien estimé à 185 000 €. Avant le rachat de crédits, leur taux d’endettement est estimé à 41 %.

En vue de financer les études supérieures de leurs deux enfants, âgés de 17 et 13 ans, le couple cherche un moyen de réduire le montant de ses mensualités tout en conservant l’avantage de leur prêt à taux 0 %.

LES OBJECTIFS DE CETTE OPÉRATION DE RACHAT DE CRÉDITS

Le couple prévoit de regrouper son crédit immobilier et son prêt à la consommation, sans toucher à son prêt à taux zéro actuel. L’objectif est de réduire les mensualités ; le gain ainsi réalisé sera directement transféré sur le livret de leurs enfants.

Grâce à cette opération de rachat de crédits, le couple peut même se constituer une nouvelle épargne.

SIMULEZ VOTRE PROJET EN LIGNE

En quelques clic,

évaluez les différentes possibilités

qui s’offrent à vous et créez votre dossier.

chronos03

Réponse de principe en 24h !

RAPPEL GRATUIT IMMEDIAT

Saisissez votre n° de téléphone

pour que l’un de nos conseillers

vous rappelle selon le créneau horaire qui vous convient.

Téléphone :

Créneau horaire :