Site sécurisé

Un partenaire proche de vous s'engage !

LE REGROUPEMENT DE CRÉDIT POUR ÉVITER LE SURENDETTEMENT

Lorsque de grosses difficultés financières vous empêchent de payer vos charges fixes courantes (alimentation, loyer, électricité, chauffage, impôts et autres), ainsi que les mensualités de remboursement de vos crédits, la procédure de surendettement vous permettra de redresser votre situation financière.

Cette procédure juridique, qui a fait l’objet d’une réforme en 2010 et 2011, en même temps que le crédit à la consommation, s’accompagne néanmoins de contraintes. Pendant cette période, vos dépenses sont surveillées de près, et bien sûr, vous n’avez pas la possibilité de souscrire des prêts supplémentaires. Pour toute sa durée, vous êtes également inscrit au FICP (Fichier des incidents de remboursement de crédits aux particuliers) ; celle-ci peut être de 5 ans si elle s’inscrit dans le cadre d’une procédure de rétablissement personnel (PRP), ou de 8 ans dans le cas d’un plan de remboursement faisant suite à une procédure.

Afin d’éviter cette procédure complexe et aux conséquences lourdes, le rachat de crédit est la meilleure solution ; vous conservez ainsi votre autonomie dans la gestion de vos finances. Mais n’attendez pas que la situation devienne trop grave ; aussitôt que les premières difficultés financières surviennent, il est essentiel de réagir en demandant une étude à notre agence de rachat de crédit qui se chargera d’interroger plusieurs établissements de prêt.

SIMULEZ VOTRE PROJET EN LIGNE

En quelques clic,
évaluez les différentes possibilités
qui s’offrent à vous et créez votre dossier.
chronos03
Réponse de principe en 24h !

RAPPEL GRATUIT IMMEDIAT

Saisissez votre n° de téléphone
pour que l’un de nos conseillers
vous rappelle selon le créneau horaire qui vous convient.
Téléphone :
Créneau horaire :