Site sécurisé

Un partenaire proche de vous s'engage !

RACHAT DE CRÉDITS POUR LES FONCTIONNAIRES ET ASSIMILÉS

La stabilité professionnelle est un des critères essentiels pour les banques lors de l’octroi d’un prêt. Le risque étant théoriquement limité, et en la matière, les salariés de la fonction publique et assimilés sont privilégiés par la sécurité de l’emploi.

Que vous soyez fonctionnaire d’État, fonctionnaire de collectivité territoriale, des hôpitaux, de l’armée, des ministères ou des entreprises et organismes publics (entre autres Air France, SNCF ou RATP), votre profil est très apprécié des organismes de crédit.

Vous pouvez demander un rachat de crédits, aussi bien si vous êtes propriétaire que locataire de votre logement, hébergé à titre gratuit ou bénéficiaire d’un logement de fonction.

Toutefois, hormis la sécurité de l’emploi, comme tout le monde, même en tant que fonctionnaire, vous pouvez rencontrer d’autres types de difficultés, par exemple familiales. Il n’existe de ce fait aucune solution spécifiquement conçue pour vous du fait de votre statut particulier, mais vous pouvez vous tourner vers les offres classiques de rachat de crédits sans garantie jusqu’à 15 ans ou d’un rachat de crédits avec garantie hypothécaire jusqu’à 35 ans.

SIMULEZ VOTRE PROJET EN LIGNE

En quelques clic,
évaluez les différentes possibilités
qui s’offrent à vous et créez votre dossier.
chronos03
Réponse de principe en 24h !

RAPPEL GRATUIT IMMEDIAT

Saisissez votre n° de téléphone
pour que l’un de nos conseillers
vous rappelle selon le créneau horaire qui vous convient.
Téléphone :
Créneau horaire :