Site sécurisé

Un partenaire proche de vous s'engage !

CHARTE DÉONTOLOGIQUE

Nous nous engageons à exercer notre activité avec la compétence, la diligence et la ponctualité nécessaires à la défense des intérêts de nos clients et de nos mandants bancaires.

Nous nous engageons à faire preuve en toute circonstance de probité et d’intégrité professionnelles en nous conformant à la réglementation en vigueur dans tous les actes de notre métier.

Nous nous engageons à écouter le client pour bâtir une stratégie de financement en accord avec ses besoins propres et sa situation objective.

Nous nous engageons au respect du secret professionnel le plus absolu.

Aucun collaborateur d’ARAF ne saurait être frappé d’interdiction d’exercer une profession commerciale en application de la Loi n° 47-1635 du 30 août 1947, ni avoir fait l’objet de l’une des diverses condamnations prévues par l’article 13 de la Loi n° 84-46 du 24 janvier 1984 relative à l’activité et au contrôle des établissements de crédit, notamment, d’une mesure de faillite personnelle prononcée en application de la Loi n° 85-98 du 24 janvier 1985 relative à la liquidation judiciaire des entreprises.

Nous nous engageons à exercer notre activité en toute indépendance et à n’être subordonnés à aucun organisme financier.

Nous nous engageons à la plus totale transparence dans l’exécution de nos missions.

RÉMUNÉRATION

Nous percevons une rémunération dite d’inter-médiation en contrepartie du service rendu au client : la recherche d’un établissement de crédit lui octroyant le financement recherché. Nous en précisons le montant et les modalités de règlement avant d’engager la mission et constatons l’accord de ce dernier par la signature d’une convention d’intermédiation stipulant notamment les dites conditions de rémunération.

Notre rémunération est due exclusivement en fonction de la bonne fin de la mission, après versement effectif des fonds par l’établissement prêteur. L’examen de la
situation d’ensemble du client et la constitution du dossier sont toujours effectués à titre gratuit.

Chaque collaborateur d’ARAF s’engage à respecter loyalement la présente charte.

Des solutions adaptées à votre profil  : 

SIMULEZ VOTRE PROJET EN LIGNE

En quelques clic,
évaluez les différentes possibilités
qui s’offrent à vous et créez votre dossier.
chronos03
Réponse de principe en 24h !

RAPPEL GRATUIT IMMEDIAT

Saisissez votre n° de téléphone
pour que l’un de nos conseillers
vous rappelle selon le créneau horaire qui vous convient.
Téléphone :
Créneau horaire :