Site sécurisé

Un partenaire proche de vous s'engage !

RESTRUCTURATION DE CRÉDITS POUR LES ARTISANS OU COMMERÇANTS

En tant qu’artisan ou commerçant, le gain réalisé dans le cadre du rachat de vos crédits personnels vous ouvre de multiples possibilités, d’autant que votre statut, tout comme celui des gérants ou présidents de sociétés commerciales, ne vous permet pas de bénéficier des dispositions de la procédure de surendettement.

L’opération vous permet notamment de gagner en trésorerie dans une certaine limite. Toutefois ; par ailleurs, la somme ainsi obtenue ne peut être utilisée qu’à des fins professionnelles, que ce soit partiellement ou totalement.

Alternativement, si vous avez un projet personnel comme acheter un véhicule, un appareil électroménager ou encore effectuer des travaux dans la maison, le rachat de crédits est une alternative efficace pour trouver le financement nécessaire à sa réalisation.

Lors de l’étude de votre dossier, la banque va accorder une grande attention à la situation économique et financière de votre affaire. Aussi, comme dans le cas d’une demande de prêt professionnel, vous aurez à produire une copie des trois derniers bilans de votre entreprise.

Enfin, si vous mettez un bien immobilier en garantie, qu’il s’agisse de votre résidence principale ou secondaire, celui-ci doit avoir un usage exclusivement personnel. Par conséquent, tous les autres types de bâtiments (à usage commercial, industriel, mixte) ou un terrain nu sont exclus.

SIMULEZ VOTRE PROJET EN LIGNE

En quelques clic,
évaluez les différentes possibilités
qui s’offrent à vous et créez votre dossier.
chronos03
Réponse de principe en 24h !

RAPPEL GRATUIT IMMEDIAT

Saisissez votre n° de téléphone
pour que l’un de nos conseillers
vous rappelle selon le créneau horaire qui vous convient.
Téléphone :
Créneau horaire :