Site sécurisé

Un partenaire proche de vous s'engage !

PROPRIÉTAIRE : RACHAT DE CRÉDITS CONSO

Vous êtes propriétaire de votre résidence principale, vous avez fini de rembourser votre crédit immobilier mais vous êtes toujours détenteurs de différents prêts à la consommation. Grâce à un rachat de crédits, la mensualité de remboursement de votre crédit de substitution sera fortement réduite, ce qui représente une source de financement possible pour de nouveaux projets. Quels que soient le taux et la durée de vos prêts en cours, le gain potentiel est indéniable.

RACHAT DE CRÉDITS À LA CONSOMMATION PAR DES PROPRIÉTAIRES : SIMULATION

Bruce et Isabelle sont propriétaires de leur logement principal. Le prêt immobilier qu’ils ont contracté pour l’achat est presque soldé mais ils doivent toujours rembourser plusieurs crédits à court terme, contractés notamment pour acheter leur voiture et aménager leur habitat. Leur revenu mensuel net s’élève à 2 531 €. Au moment du dépôt du dossier de rachat de crédit, leur taux d’endettement est estimé à 46 %.

En effectuant cette opération de rachat de crédits, Isabelle et Bruce visent une diminution du taux d’endettement, mais aussi la simplification de la gestion de leurs finances, puisqu’ils doivent, pour l’instant, jongler entre plusieurs remboursements.

Après le rachat de leurs prêts à la consommation, sans affecter leur propriété, le couple est parvenu à faire baisser le montant mensuel alloué aux remboursements de leurs emprunts.

SIMULEZ VOTRE PROJET EN LIGNE

En quelques clic,

évaluez les différentes possibilités

qui s’offrent à vous et créez votre dossier.

chronos03

Réponse de principe en 24h !

RAPPEL GRATUIT IMMEDIAT

Saisissez votre n° de téléphone

pour que l’un de nos conseillers

vous rappelle selon le créneau horaire qui vous convient.

Téléphone :

Créneau horaire :