Site sécurisé

Un partenaire proche de vous s'engage !

UN RACHAT DE CRÉDITS POUR QUOI FAIRE ?

1) Simplifier la gestion de vos comptes

Un couple marié, ayant 2 enfants, résidant dans un logement de fonction et propriétaire d’un bien locatif, cherche par un regroupement de tous ses crédits à la consommation et prêts personnels à faire baisser son taux d’endettement et gérer plus simplement ses remboursements.

2) Racheter vos crédits pour financer un projet immobilier

En vue d’un départ à la retraite, une personne vivant dans un logement de fonction souhaite regrouper ses crédits à la consommation et ses réserves d’argent personnelles pour financer l’acquisition d’un appartement.

3) Regrouper un crédit immobilier et un prêt à la consommation

Un jeune couple propriétaire de son logement désire alléger le montant total de ses mensualités et simplifier la gestion de ses remboursements grâce au rachat de ses crédits.

4) Racheter plusieurs prêts à la consommation

Un couple propriétaire de sa résidence principale, et qui a fini de rembourser le prêt correspondant, veut regrouper tous ses crédits à la consommation pour réduire ses mensualités et son niveau d’endettement.

5) Réduire le taux d’endettement pour un propriétaire

Une personne divorcée, propriétaire de son bien immobilier, cherche à diminuer le montant de ses mensualités grâce au rachat de crédits pour pouvoir se constituer à nouveau une épargne.

6) Rachat de crédits pour financer un projet

Un couple avec 2 enfants, propriétaire de sa résidence principale et d’un logement en investissement locatif, souhaite entreprendre des travaux dans celui-ci, et remplacer leur voiture, en restant à leur niveau d’endettement actuel.

Des solutions adaptées à votre profil  : 

SIMULEZ VOTRE PROJET EN LIGNE

En quelques clic,
évaluez les différentes possibilités
qui s’offrent à vous et créez votre dossier.
chronos03
Réponse de principe en 24h !

RAPPEL GRATUIT IMMEDIAT

Saisissez votre n° de téléphone
pour que l’un de nos conseillers
vous rappelle selon le créneau horaire qui vous convient.
Téléphone :
Créneau horaire :