Site sécurisé

Un partenaire proche de vous s'engage !

RACHAT DE CRÉDITS EN CAS DE CHÔMAGE

Le chômage signifie aussi perte de revenus, alors que la personne privée d’emploi ou le ménage a souscrit un ou plusieurs prêts. La capacité de remboursement n’étant plus la même, les incidents de paiement, voire le surendettement, peuvent rapidement survenir. Pour éviter les déséquilibres budgétaires et les conséquences extrêmes de cette situation (découvert bancaire, interdit bancaire, fichage), il est essentiel de réagir rapidement.

Le regroupement de l’ensemble des crédits représente une solution efficace pour rééquilibrer ses finances mises à mal par le chômage et pouvoir, à nouveau, assurer les dépenses quotidiennes, s’acquitter de ses impôts et rembourser ses emprunts.

Pour cela, le montant des mensualités est revu à la baisse par rapport son niveau initial (avant la période de chômage), en adéquation avec ses revenus en baisse et ses charges, généralement restées identiques (alimentation, loyer, crédits, etc.).

En cas de chômage, les banques spécialisées en regroupement de crédits basent leur proposition sur les salaires restant ménage. Les indemnités de chômage ne sont pas intégrées dans le calcul, car elles ne sont pas assimilées à un revenu pérenne, elles servent uniquement à étoffer le reste à vivre de la famille.

SIMULEZ VOTRE PROJET EN LIGNE

En quelques clic,

évaluez les différentes possibilités

qui s’offrent à vous et créez votre dossier.

chronos03

Réponse de principe en 24h !

RAPPEL GRATUIT IMMEDIAT

Saisissez votre n° de téléphone

pour que l’un de nos conseillers

vous rappelle selon le créneau horaire qui vous convient.

Téléphone :

Créneau horaire :