Site sécurisé

Un partenaire proche de vous s'engage !

CRÉDIT HYPOTHÉCAIRE FONCTIONNAIRE

ARAF – APPROCHE SPÉCIFIQUE DE CRÉDIT HYPOTHÉCAIRE POUR FONCTIONNAIRE

La particularité du statut des fonctionnaires est une donnée de nature à rassurer les établissements bancaires dans le cadre d’une demande de prêt. Il en est de même pour le principe des crédits hypothécaires. Il s’agit de la prise d’une hypothèque sur un bien immobilier par l’organisme financier qui accepte de reprendre l’ensemble des prêts en cours pour le débiteur. Si vous êtes fonctionnaire et qu’un crédit hypothécaire vous intéresse, Araf est le partenaire idéal pour vous accompagner dans vos démarches.

Depuis plusieurs années, Araf facilite l’obtention d’un crédit hypothécaire pour ses clients professionnels ou particuliers. Il est fréquent qu’une personne fonctionnaire fasse appel à nos services.

Pour garantir l’emprunt contracté, vous pouvez hypothéquer une maison, un appartement ou des bureaux par exemple. Le bien sera expertisé par des professionnels.

OFFRE SPÉCIALE FONCTIONNAIRE DE CRÉDIT HYPOTHÉCAIRE

Araf étudie de façon personnalisée chaque dossier déposé par un fonctionnaire pour obtenir un crédit hypothécaire. Nous adaptons notre réponse à vos besoins et à vos capacités de remboursement. Vous choisissez ensuite la proposition que vous souhaitez parmi les offres proposées par les établissements financiers contactés par Araf.

Le crédit hypothécaire est l’une des propositions qu’Araf préconise pour les fonctionnaires propriétaires de biens immobiliers. Bonne nouvelle : vous n’avez pas à changer de compte bancaire. De plus, il vous est toujours possible de vendre votre propriété à tout instant.

Un simulateur de prêt est à votre disposition sur le site web Araf. N’hésitez pas à nous contacter pour vous renseigner sur les modalités d’un crédit pour fonctionnaire.

SIMULEZ VOTRE PROJET EN LIGNE

En quelques clic,
évaluez les différentes possibilités
qui s’offrent à vous et créez votre dossier.
chronos03
Réponse de principe en 24h !

RAPPEL GRATUIT IMMEDIAT

Saisissez votre n° de téléphone
pour que l’un de nos conseillers
vous rappelle selon le créneau horaire qui vous convient.
Téléphone :
Créneau horaire :